accueil présentation contact portfolio ultraprivé mail
L'Astrée L'Astrée événements présentation portfolio Guallino

« Extase aux plis »

mardi, 5 janvier 2010

Extase aux plis

Il se plaisait aux plis. La pluie, le silence, les lignes, et le soleil même s'y multipliaient tant qu'il s'y enfouissait. L'oeil s'affolait. Les plans s'appliquaient mal. Les implications se dérobaient. Il jouissait dans la niche des plis, et sans crainte même de retourner le slip...

Les replis lui plaisaient encore plus. Son corps s'y abandonnait. Il fuyait volontiers les combats pour des lits délicieux où le sommeil subtilisait ses cils... Nul ne trahissait mieux que lui. Il évitait à plaisir le supplice d'être droit.

Les surplis ne suffisaient pas. Il se livrait en profondeurs, jusqu'au puits d'âme, aux plis. Il se serait damné pour un dédale délicat.

Il s'absorbait à loisir aux plis des robes pourprées ou pas, espèrant qu'en ce peu d'espace, il saurait laisser choir son identité. Aucune rose, hélas, n'était sans pourquoi. Pas d'extase. Il affrontait toujours la question. Il devait faire visage à pile ou face.

Yves Le Pestipon | Voir l'article : Extase aux plis 18:27 dans Il

Cet article est incommenté. (le commenter ?)

Ici, vous pouvez écrire un nouveau commentaire...

Merci de votre inscription, . Vous pouvez maintenant écrire votre commentaire. (déconnexion)

Ces informations :


Quelques commentaires sur les commentaires

Les adresses e-mails ne sont jamais affichées sur le site.

Les passages à la ligne et sauts de paragraphes sont automatiquement convertis — inutile d'utiliser les tags <p> ou <br/>. De même, les accents, la ponctuation, les apostrophes, etc... sont automatiquement convertis en code HTML.

Créez des liens en utilisant la balise HTML standard <a href="http://mon.url.ici"></a>. Les balises HTML suivantes peuvent être utilisées strong, em, cite, code. Les autres seront détruites.

Site d'Emmanuel Riboulet-Deyris (contact) | MT 3.16 | XHTML 1.0 | CSS
Ce site, hébergé par le très agréable Lost-Oasis, est sous licence Creative Commons.
Syndication : flux RSS 1.0 RSS 2.0 | flux de commentaires XML | Atom XML | L'Astrée remercie Patrick Guallino.