accueil présentation contact portfolio ultraprivé mail
L'Astrée L'Astrée événements présentation portfolio Guallino

« Le Diable sur Radio Présence »

lundi, 21 mai 2012

Le Diable sur Radio Présence

Mercredi matin 23 mai, à 7h35, le Diable apparaître sur Radio Présence, la très catholique Radio de la Région de Toulouse.

Son intoducteur sera Jean-Pierre Allaux, l'animateur de la matinale. Ses annonciateurs seront le Pasteur Jean-Pierre Nizet et Yves Le Pestipon.

Tous deux invoqueront la présence du spécialiste Denis Favennec, l'auteur de La Douce Perspective, qui prononcera une conférence sur la visibilité du Diable, au Vieux Temple, de la rue Pargaminières à Toulouse, le vendredi 25 mai, à 20 heures.

Parmi les nouvelles du monde, en matinale, donc, le Diable. A l'heure du petit déjeuner, dans l'oreille des auditeurs, tandis qu'ils entreront, le coeur triste ou gai, dans une nouvelle journée, Yves Le Pestipon et Jean-Pierre Nizet vont donner des précisions. Ils ont, l'un et l'autre, avec Denis Favennec, une longue expérence du Diable. Sur les ondes de Radio-Présence, ils évoqueront sa mystérieuse visibilité, mais les yeux ne seront satisfaits qu'au Vieux Temple vendredi soir. Cette émission est un sperma diaboli et une annonce. Il faut l'accueilir en lui disant oui, en lui rendant grâce, et se préparer à la chose même.

Un lien sur l'Astrée permettra d'entendre aussitôt que possible leur moment d'émission. Ce sera là. Il faut pour le moment attendre, et tendre l'oreille.

le podcast est désormais disponible ici en format mp3. La partie diabolique commence en minute 51.

Yves Le Pestipon | Voir l'article : Le Diable sur Radio Présence 15:38 dans Théologie

Cet article est incommenté. (le commenter ?)

Ici, vous pouvez écrire un nouveau commentaire...

Merci de votre inscription, . Vous pouvez maintenant écrire votre commentaire. (déconnexion)

Ces informations :


Quelques commentaires sur les commentaires

Les adresses e-mails ne sont jamais affichées sur le site.

Les passages à la ligne et sauts de paragraphes sont automatiquement convertis — inutile d'utiliser les tags <p> ou <br/>. De même, les accents, la ponctuation, les apostrophes, etc... sont automatiquement convertis en code HTML.

Créez des liens en utilisant la balise HTML standard <a href="http://mon.url.ici"></a>. Les balises HTML suivantes peuvent être utilisées strong, em, cite, code. Les autres seront détruites.

Site d'Emmanuel Riboulet-Deyris (contact) | MT 3.16 | XHTML 1.0 | CSS
Ce site, hébergé par le très agréable Lost-Oasis, est sous licence Creative Commons.
Syndication : flux RSS 1.0 RSS 2.0 | flux de commentaires XML | Atom XML | L'Astrée remercie Patrick Guallino.