accueil présentation contact portfolio ultraprivé mail
L'Astrée L'Astrée événements présentation portfolio Guallino

« Rencontre des Bouches :premières indications »

dimanche, 20 mai 2012

Rencontre des Bouches :premières indications

La Rencontre des Bouches 2012 se propose le Pech de Bugarach. Nous y ferons de la poésie, avec la poésie contre la poésie. Nous éclaterons de rire le faux poème de la fin du monde pour enfanter notre marche en une série d'actes vifs.

Le Pech de Bugarach s'impose aux Bouches en raison de la fin du monde, qui s'annonce pour l'hiver prochain, et du sauvetage prévu des quelques individus aors assemblés sur ce sommet des Corbières. Un peu partout se murmure que des soucoupes volantes, actuellement stockées sous la montagne, décolleront alors, et emporteront les humains là présents. Des gens se préparent donc à venir à Bugarach pour se sauver dans quelques mois. Déjà, un homme est mort, en février, dans le froid, juste avant d'atteindre Bugarach qu'il voulait atteindre à pied. La Rencontre des Bouches veut que les bouches d'ombre réunies là parlent par elles, et qu'elle y parle, en un un jeu de langues multiples dont elle espère une joie vive.

Nous nous retrouvrons le samedi 30 juin, à onze heures du main, à Rennes les Bains, su la place, devant la Pizzéria "Chez Will". Ce samedi 30 nous marcherons vers le Fauteuil du Diable dans le Cromleck ésotérique.

Le dimanche 1er juillet, nous monterons au Pech de Bugarach pour expérimenter nos prophéties.

Le Lundi, nous errerons sur le chemin des Terres rouges, depuis Serres, dans le grand chantier des adieux.

Toujours nous ruminerons l'enseignement de l'abbé Boudet, et nous protesterons contre ceux qui prétendent que l'Hébreu n'est pas issu de la langue anglaise.

Ce seront marches de tombes, de pierres, de mines, de ponts, de rivières, de pics, de boue et de buissons. Nous aurons les cuisses lourdes, les bouches sèches, le coeur énorme, et l'imagination en rut. Nous espérons, par nos rencontres, tisser le poème contre la fausse poésie des ésotérismes commerciaux. Nous délierons la religion du sens. Nous poserons nos culs lucides sur le fauteuil du Diable.

Le camping de la Bernède à Rennes les Bains sera notre camp de base. Des hôtels, des chambres d'hôtes sont disponibles dans cette aimable cité. Couiza aussi peut fournir des logis.

On trouve plusieurs restaurants à Rennes les Bains.

Une abondante librairie ésotérique fournira les plus exigeants. Certains suceront exclusivement le caillou. D'autres, peut-être, se laisseront tenter par les douceurs de l'établissement thermal. Nous demandons surtout à chacun des participants de disposer d'une boîte de Vache qui rit pour l'ascension du Bugarach.

D'autres renseignements apparaîtront sur l'Astrée d'ici au 30 juin. Il est possible de poser des questions au 06 20 98 34 55.

Yves Le Pestipon | Voir l'article : Rencontre des Bouches :premières indications 21:48 dans L'Astrée

Cet article est incommenté. (le commenter ?)

Ici, vous pouvez écrire un nouveau commentaire...

Merci de votre inscription, . Vous pouvez maintenant écrire votre commentaire. (déconnexion)

Ces informations :


Quelques commentaires sur les commentaires

Les adresses e-mails ne sont jamais affichées sur le site.

Les passages à la ligne et sauts de paragraphes sont automatiquement convertis — inutile d'utiliser les tags <p> ou <br/>. De même, les accents, la ponctuation, les apostrophes, etc... sont automatiquement convertis en code HTML.

Créez des liens en utilisant la balise HTML standard <a href="http://mon.url.ici"></a>. Les balises HTML suivantes peuvent être utilisées strong, em, cite, code. Les autres seront détruites.

Site d'Emmanuel Riboulet-Deyris (contact) | MT 3.16 | XHTML 1.0 | CSS
Ce site, hébergé par le très agréable Lost-Oasis, est sous licence Creative Commons.
Syndication : flux RSS 1.0 RSS 2.0 | flux de commentaires XML | Atom XML | L'Astrée remercie Patrick Guallino.